Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankaviews
26 mars 2009

Interview Nicojupiter du podcast du bouftou

Seconde interview de la semaine, et changement d'univers.

Après avoir fouiné du coté du pôle presse d'Ankama, je vous emmène du coté des fan-média de wakfu, avec l'interview de nicojupiter qui réalise le podcast du bouftou, seul podcast dédié au futur mmorpg d'Ankama, ainsi qu'a la série animée qui y est liée.

Au programme de cette interview, 40 minutes sur l'origine du podcast, son fonctionnement et son avenir vis à vis des différents médium que l'univers de wakfu aborde ( mmorpg, série animé, jeu de carte voir bd et jeu vidéo ).

Pour la route, le comm' de nicojupiter, que je remercie encore chaleureusement de m'avoir consacré un peu de temps pour nous présenter son projet :

J'ai vraiment été très fier de faire cette interview, c'était ma première, j'espère avoir été assez clair dans mes réponses, assez préciset puis si vous, les auditeurs, vous avez des questions à poser auxquelles je n'aurais pas répondues, n'hésitez pas à passer sur wakfufrance.kazeo.com sou sur le forum officiel rubrique "Média", topic" Podcast du Bouftou", vous laissez un com' et on vous répondre avec plaisir ! ^^
Longue vie à Ankadio et au Podcast du Bouftou !

Voili, voilou ! Le lien direct, au cas où tu sois vraiment flemmard, du topic officiel : http://forum.wakfu.com/fr/media-f31/le-pod...tou-t37116.html

J'me rends compte que niveau anecdote rigolote j'ai rien de particulier, sniff alors ... .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ankaviews
Publicité
Publicité