Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankaviews
1 septembre 2009

Ankaview 2.0

Bavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Voilà l'intro pourrite elle est faites, j'vais pouvoir passer à autre chose.

Alors pourquoi réactiver ce blog qui est fort inactif ses derniers temps. Et bien pour annoncer la nouvelle version d'Ankaview, qui va déménager. Vu que j'ai pas forcément le temps de faire autant d'interviews que je souhaite, j'ai demandé du renfort et je vais en avoir en les personnes de Konala et Kowai, la première ayant déjà réalisé une interview histoire de se lancer.

Donc voilà, à 2 c'est mieux, à 3 je vous en parle pas, on devrait arriver à faire des trucs bien rigolo ma foi.

Amatos

Publicité
Publicité
Commentaires
Ankaviews
Publicité
Publicité