Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankaviews
7 mars 2010

Pourquoi pas deux d'un coup ? :p

Et oui je suis une grosse feignasse et je l'assume !

Plus sérieusement j'envisage de ne mettre à jour le blog qu'une semaine sur deux, je serais beaucoup plus tranquil.

 

Vendredi dernier j'étais bien évidemment absent et n'ai pas pu assurer mon Anka'Views (bouuuuhhhh!!!). La semaine précédente, donc l' Anka'Views numéro 3 était consacré à Amatos, le pauvre s'est fait maltraiter durant l'interview. Vous avez donc pu découvrir ses goûts musicaux, si l'on peut se permettre d'appeler ça des "goûts". Toujours est-il que vous avez pu le découvrir ou le re-découvrir pendant cette émission.

 

Vendredi 05 vous avez découvert notre cher Sombrelienlink et pu constater qu'il avait des goûts musicaux moins contestables et plus attrayant. Vous avez donc pu découvrir que ce joueur de Dofus aime également Dofus Arena, fait rarissime en ce moment puisque rare sont les joueurs de Dofus Arena qui me tombe dessus pour les interviews :p.

 

La semaine prochaine pour l'Anka'Views numéro 5 j'espère pouvoir annoncer Sebsokk mais vous verrez bien :p.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ankaviews
Publicité
Publicité