Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankaviews
26 mars 2009

Interview de Bounty/Chaipokoi, redac'chef du dofus mag

Bonjour à tous.

En réponse à notre petit article dans le dofus mag numéro 8, nous avons proposé à Bounty/Chaipokoi, la rédactrice en chef de se prêter au jeu de l'interview par votre serviteur. Ayant accepté gentillement l'invitation, j'ai donc pu interviewer la demoiselle connue dans les studio Ankama pour sa dextérité avec la batte de baseball gonflable pour motiver les troupes.

Au programme de cette interview l'histoire du dofus mag, sa réalisation, les évolutions futurs et une bonne partie sur le nouveau magasine d'Ankama presse : ig ainsi que tout pleins d'autre chose que je ne vous dévoilerais pas, sinon vous n'irez pas écouter l'interview.

La petite anecdote de sette interview est qu'elle a du être refaite entièrement, à cause d'une erreur dans la sélection de l'encodage, et je remercie Bounty de m'avoir accordé une seconde chance.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur les deux mags présentées dans l'émissions, n'hésitez pas à aller sur les sites suivants et à utiliser l'onglet de contact :

Dofus mag

IG

Date de diffusion de l'interview : à venir, mais bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jai DOFUS .je vends mon comte dofus prix 5 euros.
Ankaviews
Publicité
Publicité