Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ankaviews
26 mars 2009

Interview raf, auteur de Debaser tome 1 et 2

Jamais 2 sans 3 comme on dit.

Pour finir une semaine d'interviews forts sympathiques, autant finir par une demoiselle bien rock n'roll. Pour ceux qui n'ont pas saisi l'allusion, j'ai eu le plaisir d'interviewer Raf, auteur du manga Debaser édité par Ankama.

Donc au programme, la découverte de l'univers de Debaser et de sa créatrice, ainsi que quelques égarements forts sympathiques sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l'interview quoi que ... .

Pour ceux souhaitant aller plus loin dans la découverte de l'univers de raf, voici les liens vers sa page sur ankama édition, celle consacrée à debaser et ses sites : le site inactif, le un peu plus actif et son blog .

L'anecdote sur cette interview est que d'une part j'ai réussie après 4 interview à 40 minutes à faire une durée différentes, et qu'au final je me suis rendu compte qu'on a bien plus discuté hors interview que pendant ... .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais je roxxe du paté d'ornithoryque au menstrue de diable de tasmanie albinos ... enfin de temps en temps.
S
Mais c'est que ça va roxxer du patey toussa :p<br /> Bien joué encore une fois tonton Amatos :D !
Ankaviews
Publicité
Publicité